Le forum des passionné(e)s de véhicules historiques de collection et de véhicules historiques de compétition

AccueilAccueil  Portail VHCPortail VHC  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tcheyp
Membre

Véhicule(s): Triumph TR4 Airs

MessageSujet: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Lun 16 Mar 2009 - 14:24

A ne pas manquer car rallye sur des routes magnifiques et parfois difficiles. Le rallye de St laurent du Var organisé par l'ASA d'Antibes les 02 et 03 Mai 2009

http://www.antibes-rallye.com/index.php

Je vais essayer d'en être
Revenir en haut Aller en bas
guitoo
Membre

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Mar 24 Mar 2009 - 17:34

Je ne sais pas si je serais engagé mais en tout cas je serai sur le bord de la route pour te voir passer Wink
tcheyp
Membre

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Jeu 26 Mar 2009 - 6:59

Pas sur que j'y sois pour le moment car j'ai des gros pb de freins...Et ce rallye demande des freins impeccable et résistant....Je ronge mon.... frein en attendant. Mais va voir ce rallye car il y-a vraiment des spéciales de folies et les vhc vont faire un beau spectacle à coup sur
guitoo
Membre

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Jeu 26 Mar 2009 - 12:28

aïe fait chier pour tes freins, c'est quoi le problème ?
Je sais que ce rallye sera monstrueux, et pour cause je fais parti du Team Rallye Laurentin (va voir dans la section "présenter mon club" Wink )

J'espére que tu y seras !!!
tcheyp
Membre

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Jeu 26 Mar 2009 - 13:03

guitoo a écrit:
aïe fait chier pour tes freins, c'est quoi le problème ?
Je sais que ce rallye sera monstrueux, et pour cause je fais parti du Team Rallye Laurentin (va voir dans la section "présenter mon club" Wink )

J'espére que tu y seras !!!

Ce rallye était l'an denier le plus difficile des trois que j'ai fait. Liaison très rapide sur routes ouvertes. Spéciales sur routes très en descente et très souvent sans aucun garde du corps avec des vides monstrueux derrière. Freins à l'agonie en 3 Kms sur des spéciales du triple en longueur et j'en passe...Aië il faut que je m'en aille je te parlerai de mes petits soucis de frein ce soir

Mais un super rallye même en moyenne intermédiaire

A+
tcheyp
Membre

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Mer 29 Avr 2009 - 7:58

J'irais certainement dimanche dans la spéciale Péone Valberg faire des photos. Est ce que quelqu'un voudrait y aller aussi ? Very Happy Very Happy Very Happy

La liste des engagés http://www.antibes-rallye.com/images/stories/2009/vhc/pdf/listeengagessaintlaurent09..pdf
franck
Membre

Véhicule(s): r5 alpine turbo
fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Mer 29 Avr 2009 - 8:24

je serais peut etre present pour faire des photos mais je ne sais pas dans quelles speciales encore
gianni
Modérateur

Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Mer 29 Avr 2009 - 18:34

tcheyp a écrit:
J'irais certainement dimanche dans la spéciale Péone Valberg faire des photos. Est ce que quelqu'un voudrait y aller aussi ? Very Happy Very Happy Very Happy

La liste des engagés http://www.antibes-rallye.com/images/stories/2009/vhc/pdf/listeengagessaintlaurent09..pdf

Super spéciale Péone-Valberg bounce bounce
http://ventabrenretro.free.fr/
tcheyp
Membre

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Mer 29 Avr 2009 - 18:56

L'an dernier c'était la seule spéciale "civilisé" mais la seule aussi que je n'avais pas pu reconnaitre....Alors la première monté j'ai envoyé mais pas trop....Par contre la seconde fois j'ai laissé libre cours à mon pied droit. Résultat sur les trois berlinettes qui montaient devant moi, j'étais qu'à une seconde de la moins rapide avec environ 350 kg de plus, mais un silent-bloc moteur en moins arrivé en haut (300 grammes en moins) Very Happy Very Happy Very Happy
gianni
Modérateur

Porsche 944S de 1987

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Mer 29 Avr 2009 - 21:47

tcheyp a écrit:
L'an dernier c'était la seule spéciale "civilisé" mais la seule aussi que je n'avais pas pu reconnaitre....Alors la première monté j'ai envoyé mais pas trop....Par contre la seconde fois j'ai laissé libre cours à mon pied droit. Résultat sur les trois berlinettes qui montaient devant moi, j'étais qu'à une seconde de la moins rapide avec environ 350 kg de plus, mais un silent-bloc moteur en moins arrivé en haut (300 grammes en moins) Very Happy Very Happy Very Happy

Jolie performance cheers je l'ai faite en septembre dernier en sortie golf, mais dans le sens inverse, Valberg-Péone, un régal bounce bounce
franck
Membre

fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Ven 1 Mai 2009 - 15:52

normalement j en suis
le dimanche a valberg Very Happy comme ça je rencontrerai tcheyp Very Happy
franck
Membre

fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Dim 3 Mai 2009 - 17:42

et bien pour moi et ma cherie ce dimanche sa ete valberg pour le rallye vh
ou veules (gerard) nous a rejoints pour voirs le premier passage
puis sa ete autour de tcheyp (jp) de nous rejoindre pour la pose repas puis nous somme retourné voirs le 2eme passage
une journée fort sympathique dommage qu une averse est venue nous perturbé la fin du 2eme pasage mais ce n est qu un details
en tout cas ravi d avoir fait la connaissance de jp et gerard bounce
et gerard encore merci pour l apero ce midi
j ai fait des photos sur les deux passages que je mettrais a partir de ce soir ou demain
franck
Membre

fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Dim 3 Mai 2009 - 18:12

voila une premiere serie et apres je me sauve voirs le futur moteur de ma 127

tcheyp
Membre

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Dim 3 Mai 2009 - 18:40

Merci à toi, Franck, à ta compagne et à Gérard, pour cette sympathique journée Very Happy Very Happy Very Happy
Tes premières photos sont bien alléchante et pourtant avec mon fils Pierre on y étais pour de vrai Wink

J'aimerais bien revoir la Jaguar type E, la fiat 500 et pleins d'autres
Des Golfs pour Gianni Une 323i pour Calori etc..... Very Happy Very Happy Very Happy
gianni
Modérateur

Porsche 944S de 1987

MessageSujet: Re: RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009   Dim 3 Mai 2009 - 18:47

Salut,

Super première série, merci Franck, ça promet pour la suite bounce bounce

Content que vous vous soyez retrouver tous les 3 sur place Wink

RALLYE SAINT LAURENT DU VAR COTE D'AZUR 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant