Le forum des passionné(e)s de véhicules historiques de collection et de véhicules historiques de compétition

AccueilAccueil  Portail VHCPortail VHC  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
AuteurMessage
gianni
Modérateur

Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987

MessageSujet: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Lun 23 Nov 2009 - 23:24

Salut à tous,

Le 16 et 17 janvier 2010 est organisé la 7ème rétro hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan dans les Alpes Maritimes.

Rallye de régularité avec 13 ZR sur routes fermées

Pour tout renseignements, contact: avhs@cegetel.net

Comme dans son sujet de présentation Olive demandait si quelqu'un était inscrit à cette épreuve, je peux ce soir lui répondre que nous serons partant Micton et moi au volant de la Golf noire et ..............blanche Wink je viens de recevoir le mail de confirmation.

Par la grâce d'un généreux commanditaire, nous sommes heureux de prendre part à ce rallye, Franck va enfin pouvoir nous prendre en photo bounce bounce

falcorth
Modérateur

Localisation: Aix en Provence... Dijonnais dans le sang... Mais bas-alpins de naissance...
Véhicule(s): Renault : 4cv R1062 1959 Proto RMC - 4L R1126 1976 - | En projet-> Škoda : 130RS Gr2 / 130LR GrB...

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Lun 23 Nov 2009 - 23:42

Bonne nouvelle ça !!! cheers cheers cheers

Škoda Motorsport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4pattistes.com
mars06
Membre

Véhicule(s): Golf1 GTI 1800 01/83

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 0:21

Génial cheers

Un généreux commanditaire confused t'as du pot .......... profitez en bien bounce
J'irai aussi vous prendre en photo cheers
veules
Membre

Véhicule(s): Alfa Roméo,Lotus, VW Golf gti 1.

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 15:10

Très bonne nouvelle cheers formidable ! heureux pour vous. Quel scoop!. Il faut constater que vous avez le mistral aux C.. je voulais dire aux fesses en cette fin d'année. Ce généreux
donateur pour cette ronde hivernale, il faut le 'garder au chaud' lol! de nos jours avec cette récession ce n'est pas évident a trouver, normal avec la notoriété de Micton et toi, cas unique dans les annales d'un forum si jeune dans celui-ci (il ne faut plus rêver il faut te rendre à l'évidence lol !) et si doué (score) . Je suis soulagé Franck et Mars 06 vous ferons les photos , je me retrouve en chômage technique affraid affraid ce n'est pas gave, je suis habitué à cette discrimination de toute façon elles seront en.... noir et blanc ! lol! lol! study :. Amusez vous bien !
fefe30
Membre

Véhicule(s): Porsche 924 2l de 1983

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 15:26

gianni a écrit:
Salut à tous,

Le 16 et 17 janvier 2010 est organisé la 7ème rétro hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan dans les Alpes Maritimes.

Rallye de régularité avec 13 ZR sur routes fermées

Pour tout renseignements, contact: avhs@cegetel.net

Comme dans son sujet de présentation Olive demandait si quelqu'un était inscrit à cette épreuve, je peux ce soir lui répondre que nous serons partant Micton et moi au volant de la Golf noire et ..............blanche Wink je viens de recevoir le mail de confirmation.

Par la grâce d'un généreux commanditaire, nous sommes heureux de prendre part à ce rallye, Franck va enfin pouvoir nous prendre en photo bounce bounce

Heureux pour vous deux.
Mais qui va piloter Question lol!
gianni
Modérateur

Porsche 944S de 1987

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 18:32

Salut et merci pour vos encouragements les gars Wink

Pour le volant, ça sera une fois l'une et une fois l'autre Very Happy

Gérard, je te confie une mission vu que tu ne pourras pas faire de photos, tu nous fera le café bounce

franck
Membre

Véhicule(s): r5 alpine turbo
fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 18:50

c est cool voila une bonne nouvelle Wink
ça sera avec un grand plaisir que je serai la pour vous faires des photos va falloir que je demande ma journée Wink
mais je crois que mon patron commence a etre habitué lol! lol!
gianni
Modérateur

Porsche 944S de 1987

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 18:55

Bon Franck, tu vois j'ai pas réussi à attendre que le chef mette l'agenda 2010 Laughing Laughing

A31OV6
Membre

Véhicule(s): alpine A 310 V6 1982
R5 GTT 1987
R25 V6 turbo 1987

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 18:56

ouais super bonne nouvelle ........les loupes pas franck............... quest ce que j'ai dit moi ??? tu loupes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xav
Membre

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 20:47

Et Gianni ça doit etre très enneigé non ? ALFA bof bof, Christian on commence à voir si nous sommes synchro ?

Xav
veules
Membre

Véhicule(s): Alfa Roméo,Lotus, VW Golf gti 1.

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 20:52

gianni a écrit:
Salut et merci pour vos encouragements les gars Wink

Pour le volant, ça sera une fois l'une et une fois l'autre Very Happy

Gérard, je te confie une mission vu que tu ne pourras pas faire de photos, tu nous fera le café bounce

Bien chef ! donc chaud devant. bounce
franck
Membre

Véhicule(s): r5 alpine turbo
fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 20:55

gerard la premiere fois qu on cest vue c etais a valberg peut etre que l on se reverra a valberg
Xav
Membre

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 21:00

Plus près de Nice ou d'aix les gars j'ai la flemme d'ouvrir mappy Very Happy
calori
Membre

Véhicule(s): A la recherche d'un VH

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 21:01

A112 a écrit:
Et Gianni ça doit etre très enneigé non ? ALFA bof bof, Christian on commence à voir si nous sommes synchro ?

Xav

les 16 et 17 janvier........ scratch çà ne risque pas de débuter fort la saison là lol!
http://calori.e-monsite.com/
Xav
Membre

MessageSujet: Re: 7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan   Mar 24 Nov 2009 - 21:03

il faut bien démarrer un jour de l'année tongue

7ème Rétro Hivernale Vallauris/Valberg/Golfe Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 45Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant