Le forum des passionné(e)s de véhicules historiques de collection et de véhicules historiques de compétition

AccueilAccueil  Portail VHCPortail VHC  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TherealstarX26
Administrateur

Véhicule(s): Nissan Silvia S14 300HP++

MessageSujet: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Lun 11 Aoû 2008 - 14:54

Voici mes photos du rassemblement Alpine Renault a l'aéroport de Brustem, en Belgique Wink

Mon 1er coup de coeur Smile

2ème coup de coeur Wink

Autre coup de coeur Wink

Mon coup de coeur, le retour Wink

Retour sur un coup de coeur encore Wink

Enjoy Wink

Le forum VHC, dédié aux anciennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vhc-passion.com
calori
Membre

Véhicule(s): A la recherche d'un VH

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Lun 11 Aoû 2008 - 20:02

Cool tes photos sont extra........ merci ! !
http://calori.e-monsite.com/
guerarte
Membre

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Mar 12 Aoû 2008 - 17:56

quel plaisir de voir ces alpines, un vrai régal ............On s'en lasse pas
calori
Membre

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Mar 12 Aoû 2008 - 19:06

Very Happy est ce un effet de nos ages respectifs ? ? scratch Very Happy
Supraboy
Modérateur

Véhicule(s): / Simca 8 1200 /

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Mar 12 Aoû 2008 - 20:37

Que de belle photos !!! Comme toi TherealstarX26 gros coup de coeur pour la 5 Smile
J'adore aussi la 310 version course "Poisson Dieppois"
toyota69
Membre

Véhicule(s): AE86

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Mar 12 Aoû 2008 - 20:46

chappeau belle photos merci belle auto
Taurim
Membre

Véhicule(s): Alpine V6 Turbo ; Nissan 350Z ; Clio 3 RS 2 Cup ; Ducati Monster 1100 S ; DS Malterre 175 M9

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Mer 13 Aoû 2008 - 19:28

Ca manque un petit peu de GTA "de base" tout ça Wink

Mais je sais bien que la GTA est la mal aimée des "puristes" Alpine (mais non je ne fais pas le Calimero Laughing ).

Beaucoup de Le Mans par contre, mais est-ce que ce sont des vraies d'époque ?...
TherealstarX26
Administrateur

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Mer 13 Aoû 2008 - 20:16

Merci à vous Smile

Non Calori ce n'est pas un effet d'âge, car su tu regardes bien Supraboy et moi en ajoutant nos deux âges, nous ne dépassons pas le tient Laughing

Mais l'âge ne veut rien dire rassure toi Wink

Taurim La GTA ? Si je devais acheter une Alpine abordable, cela serait celle-ci Wink Déjà pour son prix comme je le disais, par sa beauté, mais aussi par le fait qu'elle possède également des options que n'ont pas les autres ancêtres de la marque Wink

Les Le mans, il me semble que s'étaient des vraies Wink

Il y en a plus sur les photos que j'avais fait à Dieppe Wink

Taurim
Membre

Véhicule(s): Alpine V6 Turbo ; Nissan 350Z ; Clio 3 RS 2 Cup ; Ducati Monster 1100 S ; DS Malterre 175 M9

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Mer 13 Aoû 2008 - 20:30

Autant de vraies Le Mans ? Pas mal !

La GTA : très bon choix Wink Je roule avec tous les jours en ce moment, ma superbe BM moderne est tombée en panne de pompe à huile (gênant) Rolling Eyes Donc c'est grand mère qui reprends un peu de service actif et c'est toujours autant du bonheur Very Happy

Ca doit être ça l'avantage de la GTA : la première Alpine avec une mise au point lourde selon les procédures Renault. Ca se sent sur la fiabilité à long terme !

Bon, allez, j'arrête ma pub pour la GTA lol!
calori
Membre

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Mer 13 Aoû 2008 - 20:41

c'est vrai que parfois Rolling Eyes heureusement que les anciennes sont là ....... le mois passé j'ai roulé 6 jours avec la 12 pendant que la Passat était en réparation Evil or Very Mad
Taurim
Membre

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Mer 13 Aoû 2008 - 20:49

Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'Airbag, pas de clim, pas de direction assistée, pas de gazoil : ça ne peut être que fiable lol!
TherealstarX26
Administrateur

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Mer 13 Aoû 2008 - 22:27

Taurim a écrit:
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'Airbag, pas de clim, pas de direction assistée, pas de gazoil : ça ne peut être que fiable lol!

Une chance que tu es dit tout cela, car j'allais te reprendre un peu plus haut avec la fiabilité à long terme Renault Laughing

Taurim
Membre

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Mer 13 Aoû 2008 - 23:42

J'ai déjà vu des GTA avec 400000 compteur, moteur et turbo d'origine !

Donc pour le long terme, ça va... tant qu'il n'y a pas de moteur diesel moderne dans une voiture en fait, ça va Laughing
TherealstarX26
Administrateur

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Mer 13 Aoû 2008 - 23:47

Taurim a écrit:
Donc pour le long terme, ça va... tant qu'il n'y a pas de moteur diesel moderne dans une voiture en fait, ça va Laughing

C'est de cela dont je te parlais Laughing

guerarte
Membre

MessageSujet: Re: Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique   Jeu 14 Aoû 2008 - 7:00

calori a écrit:
Very Happy est ce un effet de nos ages respectifs ? ? scratch Very Happy

il faut le croire, une berlinette, c'est mon rêve de gamin, malheureusement aujourd'hui,inabordable ............

Rassemblement Alpine Renault Aéroport de Brustem, Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant