Le forum des passionné(e)s de véhicules historiques de collection et de véhicules historiques de compétition

AccueilAccueil  Portail VHCPortail VHC  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thierry
Membre

Véhicule(s): bmw M3 e30

MessageSujet: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Lun 13 Juin 2011 - 11:12

salut a tous
juste pour vous informer,que nous participons au 29 ème Rallye National de la Drôme "Paul Friedman" et 8ème VHC,qui se déroulera les 16 et 17 juillet

sportivement thierry
Revenir en haut Aller en bas
falcorth
Modérateur

Localisation: Aix en Provence... Dijonnais dans le sang... Mais bas-alpins de naissance...
Véhicule(s): Renault : 4cv R1062 1959 Proto RMC - 4L R1126 1976 - | En projet-> Škoda : 130RS Gr2 / 130LR GrB...

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Lun 13 Juin 2011 - 11:49

Voilà une bonne nouvelle Thierry !!! cheers

Škoda Motorsport
http://www.4pattistes.com
alfa 1946
Membre

Véhicule(s): plusieurs

MessageSujet: 29ème Rallye National de la Drôme et 8ème VHC   Lun 13 Juin 2011 - 22:54

Salut Thierry amuse toi bien aux dires c'est un beau rallye .
Par contre ils se cantonent aux Vhc ; ils refusent les rallyes classic pour cause de surnombre d'engagés en vhc .
C'est la raison qu'ils m'ont donné ; apparement le succés de leur épreuve les cantonnes à cette réponse .
ceci pour l'info des ceuces qui roulent en Classic
A+ et à bientot André
http://mounierauto.com
gianni
Modérateur

Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Lun 13 Juin 2011 - 22:58

Bonne nouvelle Thierry, encore un bon weekend de course en perspective cheers cheers

papy
Membre

Véhicule(s): alfa GT Véloce

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Mar 14 Juin 2011 - 16:01

dommage que je sois un peu trop haut ( he he nord est )

profite bien thierry en te souhaitant un beau temps " même si tu aimes glissé" ce devrait être plus sympa pour tous .

papy lol!
thierry
Membre

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Mar 14 Juin 2011 - 21:25

papy a écrit:

profite bien thierry en te souhaitant un beau temps " même si tu aimes glissé" ce devrait être plus sympa pour tous .

papy lol!

salut papy et merci
je te rassure,je prefere le beau temps
mais t'inquiete même sur le sec ,sa glisse aussi lol!

++
thierry
papy
Membre

Véhicule(s): alfa GT Véloce

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Mar 14 Juin 2011 - 23:47

thierry a écrit:
papy a écrit:

papy lol!

salut papy et merci
je te rassure,je prefere le beau temps
mais t'inquiete même sur le sec ,sa glisse aussi lol!

++
thierry

lol! lol! salut thierry au plaisir ... Laughing Laughing

papy lol!
grand sauce
Membre

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Mer 15 Juin 2011 - 7:45

bonjour a tous et Bonne nouvelle Thierry, encore un bon week-end de course en perspective ,je devrais y etre en spectateur avec le filston bounce

bonne bourre lol!

dit moi Thierry puisque j'y suis, j'aurai besoin d'éclairer ma lanterne !!
j'ai un pot avec qui je courrai par le passer et a qui je vien de refaire sont opel manta ex grA ,peut elle courir en classic et que faux t'il faire ! a tu svp des info a me donner study
boite gétrag,roues en 15, gros frein , mes moteur 2l avec l'injection conforme a une grosse gr 1 ! scratch

bonne bourre pour la suite
thierry
Membre

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Mer 15 Juin 2011 - 21:50

grand sauce a écrit:
bonjour a tous et Bonne nouvelle Thierry, encore un bon week-end de course en perspective ,je devrais y etre en spectateur avec le filston bounce

bonne bourre lol!

dit moi Thierry puisque j'y suis, j'aurai besoin d'éclairer ma lanterne !!
j'ai un pot avec qui je courrai par le passer et a qui je vien de refaire sont opel manta ex grA ,peut elle courir en classic et que faux t'il faire ! a tu svp des info a me donner study
boite gétrag,roues en 15, gros frein , mes moteur 2l avec l'injection conforme a une grosse gr 1 ! scratch

bonne bourre pour la suite

salut
et bien pour se qui est d'un passeport classique,le mieux est encore de demander a un commissaire technique "VHC"
mais d'aprés se que l'on ma dit,tu peux faire un peu se que tu veux "frein a main hydraulique,gros frein av et ar,boite a vitesse excetera...
car le but d'un passeport classique,c'est justement de ne pas avoir toutes les contraintes d'un PTH "vhc"
au quel cas tu appele Mr Garbi "commissaire technique VHC trés sympathique et surtous trés passionné"
fais moi signe si tu veux son N° de tel
en esperant t'avoir un peu plus éclairé

ps:si tu le souhaite,n'hésite pas a venir nous voir au parc d'assistance se sera avec plaisir afro

sportivement thierry
grand sauce
Membre

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Mer 15 Juin 2011 - 22:18

ok message reçu je passerai faire un petit coucou ! mes il me semble que l'on c'est deja rencontré sur le haut provence (assistance a pelosi sur la kadett )et le vaison si je ne me trompe ? ou même mon pilote a du venir te questionné a ce meme sujet !! mes du fait qu'il soit très procédurier il ose pas franchir le pas en classic et préfère patienter jusqu'à une date d'homologation officielle !! Evil or Very Mad

vue le travail que j'ai deja accompli sur l'auto, perso j'ai du mal a attendre !! bounce

passe moi svp le n° de tel de ce technique en MP , merci encore.

sportivement
grand sauce
Membre

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Sam 18 Juin 2011 - 8:06

merci thiérry , lol!
thierry
Membre

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Dim 19 Juin 2011 - 11:10

grand sauce a écrit:
ok message reçu je passerai faire un petit coucou ! mes il me semble que l'on c'est deja rencontré sur le haut provence (assistance a pelosi sur la kadett )et le vaison si je ne me trompe ? ou même mon pilote a du venir te questionné a ce meme sujet !! mes du fait qu'il soit très procédurier il ose pas franchir le pas en classic et préfère patienter jusqu'à une date d'homologation officielle !! Evil or Very Mad

vue le travail que j'ai deja accompli sur l'auto, perso j'ai du mal a attendre !! bounce

passe moi svp le n° de tel de ce technique en MP , merci encore.

sportivement

oui je me souviens qu'au vaison un gars "sympatique"est venu me demander des renseignements pour passer une manta grA en VHC
j'ai voulu lui montrer la fiche d'homologation pour qu'il y jette un oeil study et là je me suis rendu compte que je l'avais oublié chez moi Rolling Eyes
passé nous voir,j'essayerais de le booster et de le persuader a passer en classique
voili voilou!!!
afro
grand sauce
Membre

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Dim 19 Juin 2011 - 21:35

salut Thierry

oui exact , je les vue aujourd'hui sur le slalom de buisson on en a reparler il a tellement étudié les fiches d'homologation qu'il est persuadé quelle n'est pas homologable !!
a moi de lui en porter la preuve !!! Crying or Very sad

ce qui le perturbe le plus sont c'est roues en 15 , les gros frein, la boite gétrag, je pense !

mes je passerai
quattroza
Membre

Véhicule(s): Audi-Land

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Lun 27 Juin 2011 - 13:48

Hello hello !

Un p'tit SCOOP pour vous, en avant-première : je serai de la partie !

J'aurai le privilège de naviguer pour la première fois Jean-François Grobot, sur Porsche 911 SC de 1976 Smile

Je me réjouis de revoir cette superbe région... la Drôme, le Vercor'euh sauvag'eu... Wink J'ai eu la chance, l'an dernier, de venir en touriste, spécialement pour admirer la QUATTRO, louée par Frank Servais, qui revient très fort cette année, avec sa fabuleuse "Mémé" (911 2,7 RS 1973), navigué par son "officiel", Patrick Ciocca.

Bonne journée, a+
http://www.isa-crausaz.ch
gianni
Modérateur

Véhicule(s): VW Golf GTI série 1 de 1982
Porsche 944S de 1987

MessageSujet: Re: [26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC   Lun 27 Juin 2011 - 13:50

Bonne nouvelle Isa cheers cheers

Profites bien Wink

[26]-[16-17/07/11]29ème Rallye National de la Drôme-8ème VHC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant