traducteur

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA   
 Cliquez ici pour obtenir ce Widget
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quand t'es dans le désert...

5 participants

Aller en bas

quand t'es dans le désert... Empty quand t'es dans le désert...

Message par Tramont 66 Mer 15 Juin 2011 - 16:12

Bonjour. Début mars j'ai sollicité une rencontre avec des responsables techniques auprès de l'ASA Languedoc-Rousillon et j'ai demandé à rencontrer un commissaire technique de la FFSA pour obtenir des précisions définitivement justes après tout ce que j'ai pu glaner comme infos, notamment sur les forums.
A chaque fois, on m'a dit: on vous convoquera. Et rien depuis 4 mois. Bon si on n'a pas besoin de nous, il ne nous reste plus qu'à nous inscrire et demander les PTH en Espagne, où sans qu'on leur ai rien demandé, des passionnés collectionneurs de Mercedes de Gironna nous ont offert leur aide technique et documentaire.
Déjà que le 11 et le 66 sont sinistrés sportivement et en nombre de participant au VH, ça n'encourage pas. Ceci expliquant celà???
Il est vrai qu'il vaut mieux être dans le Var, le Gard ou les Vosges si on ne veut pas avoir l'impression d'être dans un désert automobile.
Et il vaut mieux préparer une golf ou une R5 gr.2, pour partager les infos!
Bon,on va faire avec! D'autant que les statuts de l'écurie sont déposés (FUN CAR ONE RACING) que nous venons d'avoir nos nouveaux locaux dans la ZAE d'Argelès (320 M2) et que 4 voitures sont déjà achetées. On a besoin de commencer le montage des autos, mais pas à l'aveuglette! Si ça n'intéresse pas nos représentants régionaux, alors on ira se faire homologuer et courir en Espagne!

Tramont 66
Membre

Age : 74
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

quand t'es dans le désert... Empty Re: quand t'es dans le désert...

Message par papy Mer 15 Juin 2011 - 16:23

au milieu des taureaux Razz

je te sent bien remonté , fais gaffe aux palpitations " j'en sais quelque chose ...

papy lol! lol! lol!

papy
Membre d'honneur

Localisation : Bourgogne Franche Comté
Véhicule(s) :



Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand t'es dans le désert... Empty Re: quand t'es dans le désert...

Message par MATHUSALEM 34 Mer 15 Juin 2011 - 16:37

Tiens, moi dans le 34 (donc même région) je n'ai pas eu les mêmes échos... et connaissant le 66 et certaines épreuves histo et modernes dans ce département, je n'ai pas l'impression qu'il soit "sinistré" ni en manque d'épreuves et de participants, en tout cas ni plus ni moins que le Gard, que je connais bien aussi, ou que le Var où j'ai résidé jusqu'en 2006...

Je comprends ton coup de gueule, puisqu'il repose sur du vécu... mais t'es-tu adressé aux bonnes personnes, as-tu eu un interlocuteur nominatif, t'a t'on indiqué une personne en particulier à contacter à l'ASA??

Sinon, pourquoi pas se faire homologuer et courir en Espagne, après tout la Catalogne, bien connue pour ses fans et ses organisations remarquables, s'étend des deux cotés des Pyrénées!

MATHUSALEM 34
Membre

Age : 75
Localisation : HERAULT
Véhicule(s) : KADETT C CITY 1978- MANTA B 1975- PORSCHE 924 1985 -
Date d'inscription : 20/12/2008

http://cityverte.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand t'es dans le désert... Empty Re: quand t'es dans le désert...

Message par lolo451 Mer 15 Juin 2011 - 17:51

il y a du monde dans le 66.
je pense que tu va etre lu et j'imagine que quelqu'un va réagir positivement.
lolo451
lolo451
Membre d'honneur

Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : 924Turbo
126Bis pour madame
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand t'es dans le désert... Empty Re: quand t'es dans le désert...

Message par Tramont 66 Mer 15 Juin 2011 - 19:22

mail transmis à notre commissaire technique Jean Michel OTTAVI qui vous contactera
le secrétariat ASAC ROUSSILLON

Voici le dernier message reçu le 24 Avril, après 4 demandes précédentes.
J'ai demandé si je pouvais me rendre aux soirées réunion à l'ASA de Perpignan, en me proposant d'y rencontrer "quelqu'un", mais on m'en a dissuadé, disant que pour les questions technique, il valait mieux attendre une convocation. En 2012 ? Et les réunions d'ASA, Je croyais que ça servait aussi à se renseigner.

Quand aux passionnés de rallye dans la région,j'espère qu'il y en a plus que j'ai vu de spectateurs au dernier rallye du Valespir, et encore, la moitié parlaient...espagnol.

Tramont 66
Membre

Age : 74
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

quand t'es dans le désert... Empty Re: quand t'es dans le désert...

Message par lolo451 Mer 15 Juin 2011 - 21:14

C'est vrai qu'on m'avait dit que jean-michel Ottavi etait devenu commissaire technique. la dernière fois que je l'ai vu, il y a 30 ans il courrait en rallye2 gr2.
faudra que je cherche dans mes archives.
enfin, tout çà, ça rajeuni pas :|
lolo451
lolo451
Membre d'honneur

Localisation : Toulouse
Véhicule(s) : 924Turbo
126Bis pour madame
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand t'es dans le désert... Empty Re: quand t'es dans le désert...

Message par hobby 80 Sam 28 Mar 2015 - 20:21

sujet déplacé dans la nouvelle rubrique!
hobby 80
hobby 80


Age : 63
Localisation : picardie(somme)
Véhicule(s) : golf 1 cab 1991-samba cab 1983
porsche 924 turbo 1979-mazda 323 gts 1988
304 coupé 1970
et pour tous les jours:
beebee cab tdi 105
tiguan tdi
renault 11 1986
Mégane dci
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand t'es dans le désert... Empty Re: quand t'es dans le désert...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum